Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 11:35

R comme ... RETRO :

*Milkinise  a bien étudié mon cas, je trouve ... Parce que rétro, vintage, holalala, c'est pas du tout mon truc , tout ça ! J'appréhendais vraiment ce Rétro...Et puis finalement, il est top mon rétro, un sac cabas rétro (ben oui ! ) , une ancienne pub d'huile d'olive, couleur vert d'eau ... Je le trouve tellement joliiii, oh lala , t'es trop forte , milkinise ! Merci encore !

http://i11.servimg.com/u/f11/13/94/06/25/rm10.jpg

 

*Pour LaurenceM37, Un chandelier (free de BETTY) brodé en fil "passion xxx ", réf Sam .Et mon Chéri m'a fait le cadre à sa mesure ...ELLE pourra l'accrocher dans sa maison :

  http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/rst10.jpg

 

S comme SAVON :

*Milkinise m'a gâtée .... une merveilleuse boîte , qu'elle a remplit de savons qui en plus d'être jolis sentent merveilleusement bon !

http://i11.servimg.com/u/f11/13/94/06/25/sm10.jpg

*Pour qu'ELLE  , LAURENCEM37, sente bon même sous la douche ;

 

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/sst10.jpg

 

Et les copines AVENT-ureuses, sont par ici :

 

Miss Butterfly    MissKa    Nataly Via Molevana   

Laurence Tigroute    Lou Aux Charmes

Laurence au creux du bois     Rapha L'Autre Amérique    Milkinise

Violaine avec un grand V    Lune Fantasy     Isabroda 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
excellentes ces idées savon et rétro! Hummm les produits de chez l'occitane je suis fan, j'ai vu qu'il y en avait un en ville à Angoulême, depuis peu je pense...!
Répondre
M
hhhmmm ça sent super bon ici !!! de super idées !! Bravo pour ce swap !
Répondre
M
Je ne pensais pas que mon sac te plairait autant!<br /> Je suis comme toi, le rétro c'est pas vraiment mon truc, alors c'était doublement plus difficile de trouver une idée<br /> Sympas ce que tu as offert<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
W
ça sent bon par ici dis donc...<br /> très joli cabas, tu vas pouvoir frimer quand tu feras les courses lol ! bisous
Répondre
B
Quelle productivité, je n'arrive plus à suivre tous tes posts ! Bravo pour ce calendrier de l'Avent aux 1000 surprises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories