Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 23:00

La penderie de céline a décidé de lancer un petit défi, tricoter cette marinière pour le 21 juin 2012, soit le premier jour de l'été, je sais, c'est encore loin mais comme ça, on a bien le temps de la faire tranquillement.

C'est ce modèle là:

Marinière phildar de BO Basics n°019.

 

Alors ce que je vous propose, c'est de tricoter la marinière pour le 21 juin, prendre une photo et me l'envoyer, moi je ferais un album spécial pour toutes les regrouper, ici et sur la page Facebook.


Aller, j'ai suivi ma cops Caro's bidouilles, ça fait longtemps que je l'avais repérée cette marinière (chez misska et missbutterfly) , et rien que son nom, ça me fait rêver, moi ; lol ! 

Ma version , en laine  phil 'écolo de Phildar, coloris naturel ...9 pelotes, aig.4...Le point moussssse, c'est long et rasoir à la longue, certains soirs, ça m'endormait même !!!

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/marini10.jpg

Dans ce modèle, le plus difficile a été de .... choicir les boutons, lol , bois, nacre, marron, blanc, finalement bleu ciel !!!!

Un p'tit pull, court et pas si ample , pas comme sur le modèle, j'aime bcp, facile à porter , même cet automne ! Je l'aime déjà !!!

 

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/marini11.jpg

Et par ici pour voir une mosaïque de marinières chez céline , pour fêter l'été !!!

 

 

Vivement le prochain tricot , point d'astrakan, c'est joli, on verra en tricotant , je ne connais pas encore ...hein, nath92....

 

Et Céline organise un autre projet tricot pour fêter l'automne : un GILET ... projet jumelé avec le gilet qu'on se tricote ensemble avec caro, 11rue de la poste et 3 petits princes : pour nos garçons !


Partager cet article

Repost 0
creations-sableturquoise - dans tricot
commenter cet article

commentaires

petitprincesteph 23/06/2012 10:11

J'adore ta version !!!!!! Superbe !

Nadia 23/06/2012 09:31

Il est vrai que nos modèles ne sont pas aussi mongs que celui de la photo!
Mais elle est vraiment sympa cette marinière!

cleapsiamtho 23/06/2012 07:35

Jolie ta marinière. J'ai deux modèles pour le gilet, je ne sais pas encore lequel choisir. Mais je serai là le 22 septembre.
Beau week-end
Isa

barbara 22/06/2012 22:38

Superbe tout simplement !

Mon Farniente à Môa 22/06/2012 21:22

Elle est très très chouette dans cette laine !

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories