Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 16:26

Je continue ma garde-robe d'été, au cas où l'été arrive , je serais prête, moi ;Un recopiage de chez  Mme Archibald, mais pas de goutte , moi !

Un top ("ah non pas elle" ), avec plein de jolis détails  , le biais à l'intérieur des emmanchures, le ruban sur l'épaule , des plis( pour atténuer l'éffet montgolfière et atténuer la transparence de ce voile de coton )  et un élastique dans le bas .

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/ah_non10.jpghttp://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/ah_non11.jpg

 

 

Tissu du marché de Bordeaux, et ruban mondial tissu bordeaux aussi !Et collier from Clafoutine .

Un coucou à mme Archibald !

 

Aller, je vais de ce pas tracer un déb' pour cécé , en jersey ciel rayé . Une commande de l'intéressé ; 17 ans et demander à sa môman de lui coudre un déb' , ça ne se refuse pas !!! surtour aujourd'hui, où lesnotes du bac de français sont tombées ... bravoooooo mon Cécééééééé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je remonte loin! J'ai manqué beaucoup d'articles, je me rattrape! Ce haut est super beau!
Répondre
P
Joli top qui doit être très agréable à porter en ce moment !
Répondre
M
Waou, il est trop beau ce p'tit top, extra, j'adore<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Top top ton top !!! J'ai fait un modèle de ce style il y a 1 été ou 2 mais très vaporeux, finissant par un volant au bas... pas porté encore cette année :-(<br /> j'aime bcp l'idée des plis cousus pour limiter l'ampleur et le bas élastiqué... tu me donnes envie de reprendre la couture ;-)<br /> J'espère que ce petit top, véritable incantation au soleil, va lui donner envie de s'installer durablement !!!<br /> Bisous et bonnes vacances car ça approche pour vous
Répondre
M
Tu assures !!! Il est juste parfait ce top estival !!! Avec ça si tu fais pas sortir le soleil !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories