Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 14:02

Mon pull m'a redonné envie de tricoter...En fouillant dans les pelotes, je suis tombée sur le slaines offertes par mes copines ...

*Un snood doudou bleu/marron, fait avec des pelotes offertes par nath92...Elles n'attendaient que l'idée, et voilà !Un snood comme un doudou et ces couleuuuuurs, oh lala , j'adore !

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/snood10.jpg

3 pelotes,aig 4. 110 mailles en point mousse.

*un châle DRAGON , avec de la laine offerte par kaeffer :

  http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/dragon10.jpg

5 pelotes ,aig 5.5.Tuto de la fée Rouge , par ici .Un tuto super bien expliqué...Si, si, je vous assure ! Il "trainait" dans mes "à faire un jour"...Mais je le pensais trop compliqué pour moi ! En tricot, je me contente du point mousse, jersey et côte ... et grosses aiguilles de préférence ... Fortement encouragée par ma copine nath, j'ai fini par me lancer lundi soir... mais j'y croyais pas ... Ben, samedi matin, la bête... oui, la bête, puisque c'est un DRAGON, c'est son p'tit nom à ce châle, hein la fée Rouge ? La bête est tombée de mes aiguilles, j'en reviens toujours pas dis donc ! JE l'ai tricotéééééééééé , il me plaît énormément en plus !!! Et j'avoue..... un bleu en coton est en cours ....

Pssstttt , allez donc faire un tour sur le site de la fée Rouge, plein de jolis modèles super originaux...

 

Bon d'accord, c'est pas le jour à vous faire envie avec mes tricots, fait chauuuuuuuuuuuuuud ! mais si ça ne durait pas cette chaleur, ben, je suis parée , moi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est superbe!<br /> Et il a l'air super doux et super chaud.<br /> Bon, je le mets sur ma to do list!!!
Répondre
T
ohh il est beau ce châle !! je ne le connais pas !!
Répondre
Z
magnifique ton snood ! bravo<br /> bises<br /> zicane
Répondre
L
il faudrait que je m'en fasse un pour moi!<br /> celui que j'ai fait, je l'ai offert!
Répondre
L
Il est splendide ce châle. Je voulais commencer le pull! Mais plus assez de laine chez moi et pas envie d'en acheter. Donc du coup j'ai commencé.... un châle (transmission de pensée) mais pas assez<br /> de laine. Du coup, ça ressemble à un triangle qui recouvre la gorge... Je suis pas contente. Surtout que pour le coup j'avais tricoté hyper vite... Rhhoooo. Je vais devoir en faire un pareil au<br /> tien, maintenant...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories