Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 10:22

Pour Pâques, pour le blog de  la boutique "un plus important"

Ma recette de chocolats noir, lait et blanc , sésame, noisette, coco...

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/choco10.jpg

Et ma présentation :

 

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/choco11.jpg

matériel à la boutique "un plus important", chez émilie .

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Trop mimi cette présentation et les étiquettes différentes pour chaque saveur, j'aime beaucoup ce détail !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
hhhmmmmmm !!! sympa la présentation "mini tablette" et les chocolats, doivent être... à tomber !!!
Répondre
C
Uns présentation bien sympa...Merci à toi pour ces idées<br /> Bises
Répondre
M
Mmmmmmmmmm du chocolaaaaaat ! je vais vite aller voir les recettes.<br /> bisous
Répondre
T
comme toujours ça a l'air super bon
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories