Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 13:43

j'ai reçu les voeux de
*Crocoscrap :

mimiecréations:

Et une autre série de cartes de voeux que j'ai postées :
à misska, no,vava et la famille:

la carte fleur-douceur est largement inspirée du tuto de  cécilafait et le mot "douceur" selon misska

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle est bien arrivée et elle est super jolie! Merci tout plein, pour la carte et pour les gentils mots cachés dedans!
Répondre
C
Elles sont toutes bien belles....Bisous
Répondre
L
J'adore toutes tes cartes. Alors que je ne suis, normalement, pas fan de scrap! Mais toi, tu as la "magic touch". T'es trop forte. Bisous.
Répondre
B
Encore de belles cartes (reçues et fabriquées)! ça y est c'était le dernier jour pour offrir ses voeux...
Répondre
F
Superbes ces cartes !!! bizzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories