Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 15:25

Bien décidée à faire un pause  de swap .... Mais TAXIGIRL est venue me proposer de participer au swap détente et bien-être de little cet été ...Pffff...Envolées mes résolutions, lol , je suis fan des réas de taxi ...

Une carte, un emballage fait-maison contennant des trésors de détente .

On s'est mises d'accord pour nous poster et ouvrir nos paquets en même temps ...Reçu  au retour des vacaaaaances !

 

Ce que j'ai reçu de taxigirl : détente et gourmandises au programme , la bonne idée, tiens ! lol

http://i34.servimg.com/u/f34/13/94/06/25/taxi211.jpg

gel douche lagon, mini-gel-douches au couleurs acidulées, p'tits biscuits, chocolat au caramel au beurre salé (bien vu ! ),et ce mini-recettes "lait concentré" (je suis fan de cette collec, je les offre beaucoup, mais finalement, je ne m'en achète même pas !!!!! ):

http://i34.servimg.com/u/f34/13/94/06/25/bien_a10.jpg

Et la présentation, hummm si jolie ! MERCI beaucoups, taxigirl !

 

Et moi, je lui avais préparé un swap détente mais gourmand aussi , lol :

http://i34.servimg.com/u/f34/13/94/06/25/p1110415.jpg

Chamallows, magazine, gel douche et perles de bain, eau de senteur (fleur de coton) , le tout dans un pochon jap' coordonné :

http://i34.servimg.com/u/f34/13/94/06/25/taxi310.jpg

 

1000 mercis à toi, taxigirl , pour ce fabuleux swap ...Tu me réconcilies avec les swaps !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super échange!
Répondre
N
tient serais tu fachée avec les swaps lol en tout cas jolie swap et ce que jadore perso plus que le contenu c'est de sentir a travers les emballages ,les ptits trucs.... que cela a etait fait avec<br /> le coeur comme ici bisous
Répondre
C
c'est un superbe échange, que de beles et bonnes choses! Bravo à taxi et toi alors!
Répondre
J
Super joli votre échange, je comprend que tu craques quand on te propose un swap pareil.
Répondre
C
Joli joli !<br /> Et du rouge en plus :-p
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories