Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 11:35

Pour ma copine bretonne qui est maintenant fan de gris !

Un panier noué selon le fameux tuto de "un p'tit bout de fil" que l'on ne présente plus ! Lin et tissu gris de ikéa et tampon "dénim créations".

et une cartounette assortie pour le défi "une carte non traditionnelle" du tournoi de cartes sur notre forum "scrap et compagnie"

Chaleur car je lui ai offert une douce couverture grise à pois, pour qu'elle s'emmitoufle dedans ! et une confiture maison .


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est un superbe envoi.....Bises
Répondre
F
Adorable ce pochon, j'aime beaucoup ! bizz
Répondre
B
ayé me voilà!!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
euh moi jai eu aujourdhui ta news de lautre blog donc je debarque ,jolie couleur toute douce et pas triste celle là lol<br /> bon je file minscrire et bon amenagement tu verras pas compliqué ob si miss boulet sans sort ....lol bisous
Répondre
M
trop chou ce petit ensemble !! bravo !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories