Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 14:06

Claire m'a offert des aiguilles circulaires, un jour, parce qu'on tricotait un châle lors d'un kal ....

Claire m'a offert de si jolies laines à NOËL...

Alors quand Claire m'a parlé du "Just Enough Ruffle Scarf "....

J'ai dit :

Chiche !

 

 Au programme :

Rangs Raccourcis

Mailles Enveloppées

et pour le si joli RUFFLE (volant sûrement? ) des augmentations de malade :

on passe de 200 mailles à 600 sur un seul rangs !

Les aig circulaires n'ont qu'à bien se tenir !

Une plombe par rang, hein claire ?


 

Mon Ruffle machin chose couleur spéculoos :

  http://i11.servimg.com/u/f11/13/94/06/25/ruffle10.jpg

On en mangerait ...

http://i11.servimg.com/u/f11/13/94/06/25/ruffle11.jpg


 

Version grise  ,(et champêtre )  pour CLAIRE : 

http://i11.servimg.com/u/f11/13/94/06/25/chalec10.jpg

Allez voir chez Claire aussi .

Merci pour ces soirées TRICOT ensemble, Claire !

 

Hummmm ! Ce volant , très chic, j'adore !

Le Tuto , il est par ici !


Suis aussi sur un autre duo/tricot ... encore qq soirées et on y sera, hein , nath29? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
encore un engin de torture lol tient au fait ton bonnet a visiter du pays et s'est bien plu dans les pyrennée ihihih bisous
Répondre
P
Cette écharpe est très jolie et doit être très agréable à porter !<br /> Merci pour ta visite !
Répondre
P
Bon, les photos ne s'affichent pas pour les deux derniers messages... dommage :/ je crois que j'ai des soucis de connexion :/
Répondre
B
SUBLIME cette couleur spéculoos !
Répondre
L
Calée dans le canapé, je découvre votre blog et votre nouvelle réalisation, je me prends à rêver à la réalisation de ce châle/écharpe, un tour sur ravelry mais hic je n'ai pas été assez assidue en<br /> anglais !!!! 46 ans et handicapée linguistique !!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories