Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 14:45

*Si comme moi, vous êtes amatrice de thé, de bon thé... une amie en bretagne m'a récemment fait découvrir les thés KUSMI... Après qq dégustations chez elle, je me suis jetée sur le site de la marque pour m'en commander ....

Déjà, rien  que la boîte est splendide ....

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/p1120210.jpg

Cet aprèm, pour nous, c'était .... "label Impérial" ouais, on ne se refuse rien !!!

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/label_10.jpgThé vert , orange, vanille ,cannelle,racines de réglisse et baies d'argousier ...

Hummmm ! Ce petit goût acidulé , trop bon !

 

*Et pour les amatrices de belles laines .... une nouvelle boutique en ligne a vu le jour ....

PurPle Laineslink , tout un programme !

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/flyer-10.jpg

*Et puis, des tags....

Lilou pour L  (une coutureuse)et  vanessala  (une scrappeuse) m'ont tagguées .... Merci les cops , ça me touche,

Le tag de vanessala :

1) mes sujets favoris de scrap:

nos vacances , sans hésitation !  


2) ce que je déteste dans le scrap:

chacune est libre de scrapper selon ses envies, mais perso, je ne suis ni fleurs , ni dentelle , ni surcharge de page ...

mais je peux tout à fait m'extasier devant une page shabby même si je suis incapable d'en faire .

 

3) ma réalisation préfèrée:

A chaque fois, la dernière que j'ai réalisée , lol... et là, ça commence à remonter à loin ... je dirais donc notre album "lacanau 2011"... serait temps de passer au suivant , d'ailleurs !

 

4)mon moment préfèré pour scrapper:

L'aprèm... quand je seule, tranquille à la maison ! je ne scrappe plus le soir, les couleurs ne sont pas les vraies !

 

5) mon dernier achat scrap:

je me suis rachetée une perfo bordure "apron lace", elle s'était cassééééééééée , mais trop belle, pas pu résister, en réduc !

 

Et le tag de lilou pour elle :

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/versit10.jpg

7 choses sur moi ..... pffff par où commencer, sans trop en dévoiler quand même !!!

 

1. j'adore le BON thé !

2.je suis à fond dans la couture de ma garde-robe !

3.mon petit bonheur du jour : porter chaque jour quelque chose de home-made : tunique ou tricot ... j'y arrive presque tous les jours , génial !

4.je voudrais me remettre au pages de scrap, plein plein de photos m'attendent !

5.j'adore le chocolat noir , avec des p'tites choses dedans .... hummmm

6.envie de tricoter d'autres châles à troutrous, c'est si joli !!! et noël approche ...

7.JUSTEMENT ... Noël approche ... j'adore cette ambiance, faire des cachoteries pour gâter ceux que j'aime .

 

A mon tour de taguer 5 personnes ...

chou d'iris

bleue

mimiecréations

la zicane

marie-france

 

A vous de jouer, les filles !

 

*Et puis lolotte chipotte qui organise un p'tit concours sur son blog.... par ici .

*Et vava qui fête ses 5 ans de blog , par ici .

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/annibl10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore les thés kusmis...je suis une adepte depuis déjà longtemps et je les achète à paris!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
Z
coucou<br /> je veux bien jouer à ton jeu, c'est quoi tes questions ?<br /> bisous
Répondre
E
sympa de te connaitre mieux, pour ce qui est du kusmi tea, je suis une adepte...ils sont tous aussi bons les uns que les autres
Répondre
L
T'aimes le chocolat noir avec des petites choses dedans? comme moi.<br /> Pour le thé, j'ai eu l'occasion d'en goûter deux sortes. J'aime beaucoup. C'est assez subtil comme arôme.<br /> Bisous encore ensoleillés mais pour combien de temps?
Répondre
B
Oh lala j'aime pas ça les tags mais vais essayer de faire un effort puisque qu'il y a seule questionmais prochain coup tu m'oublies!!!!<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories