Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 19:32

Pour le repas ce soir ... on part en INDE  !

Epices et couleurs ...

Une soupe carotte et curry ... d'après une inspi de recette de soupe potiron curry, chez delph .J'avais des carottes, mais pas de potiron ! De la pâte de curry, ça , j'ai et depuis j'utilise bien moins de curry en poudre, moins parfumé, je trouve !

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/soupe10.jpg

Et au dessert, ce sera ...Riz au lait (une valeur sûre , après une soupe ! ) mais au lait de coco et parfumé à la cardamome :

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/riz11.jpg

Verdict d'ici qq instants... A taaaaaaaaaaaable !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hummmm ! Toutes les saveurs que j'aime !
Répondre
M
Le riz au lait pas pour moi, je déteste ça!<br /> par contre la soupe à la carotte et curry ça doit être super bon. Alors ton verdict???<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
une soupe de carottes que christine nous fait souvent...et la cardamone.<br /> ..miam!<br /> <br /> bisous<br /> claire
Répondre
P
Miam une bonne soupe par ce froid!!! Je ne connaissais pas la pâte de curry, tu trouves ça où??
Répondre
L
Trop belle cette soupe. Je me disais bien que tu étais un peu absente. Mais je n'ai pas reçu les avis de tes posts. Il y a des soucis avec OB... Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories