Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 12:56

J'ai préparé une galette, la dernière de la saison, alors on termine en beauté et en couleurs !

Frangipane, parce que c'est vraiment trop déliciiiiiiieux et une touche de rouge , avec des framboises (plein !) dedans .Le mélange des 2 est excellent , je vous assure !

P1100012.JPG

Installez-vous bien, je vous en sers une part et je vous ai mis de la musique ... Corneille, je me l'écoute en boucle, moi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'en veux , j'en veux.....ca a l'air trop bon
Répondre
T
ça a l'air super bon
Répondre
C
oui framboise et amandes une merveille!<br /> tu m'en as gardé ???<br /> claire
Répondre
B
je peux te le confirmer le mélange Framboises/frangipane est exquis : la boulangère de ma commune propose cette galette (et puis aussi poires/chocolat, rhum/raisins, Passion/coco...). Et bien sûr<br /> je les ai toutes testées !!!
Répondre
L
Miam c'est drolement appétissant ^^<br /> grosses bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories