Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 09:42

Alors , ELLES sont passées? Il y a du chocolat partout, chez vous ? Ici, oui, c'est un peu ça ;

Le dessert de hier midi , selon le CJ de vanessala , TERRINE GUIMAUVE CHOCOLAT , avec une boule de glace nougat et des z'oeufs de pâques bien sûr !hummmm miam miam !

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/terrin11.jpg

Et dans les moules marins de farashatun ... trop jolis et ça se démoule super !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Huuum ! Je salive devant mon écran.<br /> Bisous
Répondre
C
ça c'est du dessert! maim, miam et remiam!
Répondre
N
super ces moules, et cela a l'air tres bon
Répondre
L
Du "bien gourmand". Belle journée à toi.
Répondre
E
je crois que j'ai trouvé encore plus gourmande que moi..lol
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories