Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 21:33

OUI, j'ai eu l'aval de la kiné, reprendre les xxx... Bon mais j'y vais doucement , il m'a fallu la semaine entière pour broder mes 2 sals !!!!

*Carré d'hiver de Tralala, toujours en duo avec ma cops Farashatun .

Farashatun :

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/tralal11.jpg

ma toile :

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/carra_12.jpg

*et l'amour de mme chantilly sur le forum "passion des xxx" mené par Corinne , j'ai zappé le 3e objectif , et brodé le 4e, comme ça, j'ai l'impression de ne plus être à la traîne, lol :

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/l_amou13.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolies!!!!!!!! Pas de broderie en cours en ce moment moi!!!
Répondre
L
J'aime vraiment beaucoup ces deux grilles! Contente qUe tu aies pu relancer les hostilités. bisous.
Répondre
M
J'avais dû louper un article sur ton ancien blog car je n'avais pas vu que tu avais des problèmes pour les XXX<br /> Super si tu peux t'y remettre et super travail une fois de plus.<br /> bisous
Répondre
M
Ah cette grille de l'amour, je suis contente de voir tes avancées !!!! Bisous ♥
Répondre
N
toujours aussi jols vos bonhommes, sympa ces petits oisillons et rose en prime lol
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories