Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 23:00

On continue , avec l'arbre des saisons , le sal proposé par Milkinise , d'après le free de "jardinPrivé".

L'arbre d'automne :

Un n'écureuil cette fois-ci ...

http://i34.servimg.com/u/f34/13/94/06/25/arbre_10.jpg

 

En attendant de SAVOIR commentr finitionner ces saisons, je vous mets les 3 déjà brodées :

http://i34.servimg.com/u/f34/13/94/06/25/p1110610.jpg

(étamine fein floba en 10 )

On se retrouve le 21 décembre pour l'arbre d'hiver ... Pas vraiment pressée, hein !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ces points de croix sont superbes !!! est ce que tu dors la nuit ? t es super productive,je t admire<br /> bisous
Répondre
P
J'admire le travail, c'est vraiment très joli!!
Répondre
M
Tu n'as vraiment pas d'idée de finition? Les couleurs de l'arbre de l'automne sont superbes<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
Et dire que je n'ai pas encore terminé celui du printemps!!! Je pense que je suis un peu en retard. Mais pas pressée de broder l'automne... J'aime pas...
Répondre
C
joli comme tout !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories