Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 16:17

Ambiance NOËL, si, si , c'est pas parce que je ne montre RIEN , que je ne prépare pas NOËL ....

Je viens de terminer cette grille " N'oublie pas mon petit soulier" de C mon monde, sal mené par nath92.

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/soulie14.jpg

(inutile de préciser que le modèle n'est pas forcément dans CES couleurs , lol )

 

Pour le moment,aucune idée de finition ... ça va venir !

 

Et chez vous, ça se prépare NOËL ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'espère que le père Noël a été sympa avec toi et qu'il t'a amené tout ce que tu souhaites.<br /> bisous
Répondre
C
C'est tout simplement magnifique! Oui oui Noël se prépare! D'ailleurs, j'espère qu'on se verra avant pour une bricole à te donner!!! Biz
Répondre
B
Superbe broderie bravo!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
Je le trouve très marrant ce point de croix :)
Répondre
C
Une jolie version....<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories