Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 17:45

La boutique "un plus important" s'est offert un relooking cet été ...Pour fêter ça,

 

10% de réduction pour fêter la nouvelle boutique!

http://i34.servimg.com/u/f34/13/94/06/25/78246710.jpg

Venez découvrir et fêter avec nous

votre toute nouvelle boutique haute en couleurs!

En espérant sincèrement qu'elle vous plaise et vous soit agréable.

Cette aventure est toujours possible grâce à vous,

qui êtes toujours aussi fidèles 

et de plus en plus nombreux à nous rejoindre.


Pour vous remercier, nous vous offrons 

10% de réduction dès 25 € d'achats (hors frais de port)

 et ce jusqu'au Dimanche 26 Août à minuit.


Pour en profiter, entrez le code
NEW SHOP au bas de votre panier :-)

 

A bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
merci pour l info
Répondre
V
merci pour l'info! moi perso je commande plus rien je ne m'en sors pas j'ai plus de place avec yann! vivement qu'il aie sa chambre! hihi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories