Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 17:18

Coucou, me revoilà avec un nouveau blog... Mon ancien avait des soucis de fonctionnement , du coup, je déménage , tant pis ... Même si par ici tout est à faire, je vais devoir apprivoiser overblog qui m'est totalement inconnu... J'espère que mes abonnées me suivront dans mon nouveau chez moi, ici au moins, vous recevrezmes newzzzz; lol !

Je m'occupe du décor pour le moment, ça manque de bleu, de beige, de mer ...

En tout cas ,

BIENVENUE à vous les cops !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
t en avais parlé mais je savais pas que c était fait !!!!!!!!! suis pas à jour du coup !
Répondre
N
je suis contente de te retrouver...je pensais que tu m'avais enleve de tes contacts..et j'ai recu 15 posts d'un coup...lol
Répondre
F
Bien sûr que je te suis avec plaisir !!!!!! bizzzzz
Répondre
S
euh ca c'est pas si sur overblog a des raté aussi lol
Répondre
M
pas de soucis ! je te suis !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories