Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 23:00

Alors une cartounette pour le blog de la boutique "un plus important", enfin pour ma gentille cops vanessala !

  http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/carte10.jpg

 

Masking tape et baker twine de la boutique "un plus important", .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
et elles sont ou les petites douceurs lol
Répondre
C
Très mignonne cette carte!
Répondre
N
super jolie, j'adore le maskinng tape....
Répondre
L
J'adore les couleurs de cette nouvelle cartounette. Pleine de peps. Bisous timidement ensoleillés.
Répondre
E
une bien jolie cartounette et alors le MT à pois et très joli.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories