Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 14:41

Oui, oui, et succulente !

De la pizza aux nectarines ...

http://i34.servimg.com/u/f34/13/94/06/25/pizza_10.jpg

 

J'avais trouvé cette merveilleuse recette sur le blog "gousses 2 Vanille" , si la recette vous tente allez-y ... Et puis sinon aussi, ce blog est une mine  de jolies recettes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il y manque la tomate pour une parfaite pizza!!!<br /> j'aime la pizza sucrée salée avec des ananas!claire
Répondre
N
j'aime beaucoup les recettes de ce blog, belle idée pour une pizza sucrée
Répondre
V
Je suis bien heureuse que ça t'ait plu! Un immense MERCIIII pour le lien c'est super sympa! Bises et à bientôt.
Répondre
L
Miam, cela met en appétit !!!
Répondre
W
rho ben dis donc, j'avais jamais entendu parler de pizza sucrée ! ça m'a l'air bien bon. Allez, je vais aller voir la recette (merci pour le lien) et si c'est pas trop compliqué (mon niveau cuisine<br /> est plutôt bas), je la tenterais bien. bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories