Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 11:20

Hummmmm un programme qui m'inspire, moi !

Alors quand Titouan a jeté son dévolu sur ce déb' du catalogue pitchoun Phildar , j'ai dit OUI, direct...Après , j'ai un peu cogité sur ce diagramme poisson, mais finalement, comme du point de croix, en s'embêtant carrément avec les fils partout  ! J'en ai eu jusqu'à 6 en même temps, aie aie aie !!! Mais le résultat en valait le coup !

On a changé les couleurs d'origine , en marine , porcelaine, rouge :

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/dab_po10.jpg

Quant aux finitions ... j'avais pas prévu ça , bordures d'encolure, d'emmanchures... Un travail de patience ... En ayant Titouan derrière qui venait bien souvent demander ... "ça y est, t'as fini , mamaaaaaan ??? "

Bref, pas si facile que ça ce déb', mais il nous plait bcp , lol !

Et ce coton à l'aloé véra, d'une douceur ...

Mission tricot accomplie... pendant la pluie, j'ai tricoté, tricoté et le voilà juste fini pour le retour du soleiiiil, chouette , 

 

"J'ai trop la classs" , me dit Titouan !

 

Maintenant ... une marinière , pour moi ! j'attends la laine et je démarre , ça ...

RDV le 21 juin alors , hein caro?

 

Edit : déb' marin en plein action .... c'est plutôt un déb' de basket, pour jouer au foot, non? lol !!!

(tricoté en 10 ans pour Titouan qui met du 8 ans )

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/tricot10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop trop beau ! il doit tout fière Titouan de porter ton joli débardeur !!
Répondre
W
il est super ! ça ne m'étonne pas qu'il ait craqué sur le modèle au départ et je trouve que maman a bien fait ça ! ;O)
Répondre
L
Il est magnifique! Et quelle rapidité! Incroyable! Tu as choisi quelle couleur finalement pou ton pull?
Répondre
C
Un bien joli débardeur ....Bises
Répondre
B
Qu'il est beau ce débardeur ! Il a un adorable côté "Petit Bateau" ...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories