Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 12:55

Miroir , mon beau miroir... dis-moi ....

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/p1100016.jpg

Comment ça , c'est SOFIAAAA???? Mais qui c'est d'abord cette Sofia ????

Sofia? mais la voilà , la fameuse Sofia de "c'est dimanche", THE sofia, qu'on ne présente même plus ...Ma version , après avoir bavé sur celle de Caro's bidouilles, je me suis enfin décidé à couper mon velours taupe et ce liberty "lauren" vénéré... 

Tadaaammmm, la voilà :

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/sofia10.jpg

Je crois bien que c'est la 1ère d'une longue série....

Lolotte, t'as vu?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie Sofia!
Répondre
E
Elle est vraiment superbe cette sofia, tu as bien fait de te lancer...
Répondre
L
Et bien ça fait un moment que je n'étais pas venue chez toi, il y a eu du changement ... Elle est très jolie cette Sofia. Avec ce temps, j'ai bien envie de coudre ce modèle moi aussi, comme quoi<br /> l'inspiration c'est réciproque !
Répondre
F
Bravo tu est magnifique en sofia hi hi ! bizz
Répondre
N
super beau.....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories