Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 21:30

Une superbe semaine en famille, à Lacanau.... Un gros gros soleil, l'été, le vrai, les méga-vagues , du vélo, on circule en vélo tous ensemble là-bas , c'est chouette , des sorties-glaces/crêpes le soir, des fous-rires .... La belle vie , je vous assure ! Et j'avoue que  j'ai un peu de mal à revenir à la réalité, heureusement, le solei, la chaleur sont quand même là, au retour ....

Je vous adresse une carte postale de nous ....

http://i34.servimg.com/u/f34/13/94/06/25/carte_11.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
de superbes vacances des vacances comme je les aime !!bien venu à la realaité va falloir penser rentrée là ihihih bisous
Répondre
C
il faut profiter de ces moments privilégiés car le temps passe vite et réunir les enfants devient mission impossible de notre temps...<br /> bisous<br /> claire
Répondre
W
géniale l'idée de la carte postale, merci de nous faire profiter un peu de tes vacances. Bon retour parmi nous !
Répondre
N
a fait drôlement envie! Je te souhaite un atterrissage aussi doux que possible :)
Répondre
M
Merci pour ta carte postale, c'est gentil de penser à nous. C'est super si vous avez bien profité de ces vacances, çà fait toujours du bien de se retrouver en famille pour passer un bon moment et<br /> se fabriquer de jolis souvenirs... et plein de photo pour le scrap.<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories