Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 17:39

Oui, c'est le cahier des charges pour coudre un sac que Titouan me donne ...Il est invité ce samedi à un anniv de fille "une fille spéciale " comme il me dit ... En effet, la dernière , après 3 grands frères, ben ELLE adore le foot, les toupies beyblades ... Mais ELLE  peut aussi tout de même quelque fois mettre des tenues de filles, quand même ...

Alors un sac, sans froufrou, sans fleur, sans coeur, pas de rozzz surtout pas ... Chouette alors du bleu? je peux ???

voilà ma version du "sac de goûter" de dame valiste :

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/sac_ha10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
et alors le verdicte de titouan est tombé ?.....
Répondre
M
aaaahhh le sac de fille pas trop fille !!!!!! il est très sympa !!! elle devait être ravie !!!! toutes les copines vont faire les yeux doux à Titouan maintenant !!!!
Répondre
M
Il faut se préparer à ce qu'il soit invité à TOUS les anniversaires! ;)
Répondre
E
très sympa, j'aime beaucoup ce tissu, j'ai le même et e l'ai utilisé pour la chambre de Mathis. En tout les cas, un bien joli sac fille pour une fille qui n'aime pas le girly
Répondre
T
il est trop trop beau ce sac
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories