Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 19:43

T comme ...TISSU :

*Milkinise m'a cousu un splendide sac , cabas douceur,

l'assortiment des tissus, les p'tits plis partout, les poches ,

Oh!lalala! qu'il est splendide, bravo milkinise !

http://i11.servimg.com/u/f11/13/94/06/25/tm210.jpg

 

http://i11.servimg.com/u/f11/13/94/06/25/tm110.jpg 

 

* Heuuuuuu... Moi, j'ai rien cousu ... 

Pour LaurenceM37

un assortiment de Tissus,

ELLE coudra des... jolis pochons peut-être avec ?

  http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/tst10.jpg

 

U comme UTILE :

*Milkinise m'a cousu un sac UTILE , le p'tit frère du cabas de hier ...Mêmes jolis tissus de couleurs douces et délicates ...Mais tout en longueur, un sac à pain, peut-être?En tout cas, il est parfait pour y loger mon châle en cours avec ses grandes z'aiguilles ...Il est superbe, je vous montre :

http://i11.servimg.com/u/f11/13/94/06/25/um10.jpg 

*Pour LaurenceM37, J'ai scrappé un agendas 2013, pour qu'ELLE  y note ses rdv et choses importantes :

 

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/ust10.jpg

 

Et les copines AVENT-ureuses, sont par ici :

 

Miss Butterfly    MissKa    Nataly Via Molevana   

Laurence Tigroute    Lou Aux Charmes

Laurence au creux du bois     Rapha L'Autre Amérique    Milkinise

Violaine avec un grand V    Lune Fantasy     Isabroda 

 

PS : je profite pour passer un p'tit message à milkinise... Je suis désolée , mais mon arbre d'hiver ne sera pas brodé pour demain, d'ailleurs , il n'est ... même pas commencé .Je verrai ça en janvier , plutôt ! Sais pas pourquoi, je suis débordée en décembre..

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis sans voix, c'est trop trop beau !
Répondre
K
toujours aussi sympa bisous
Répondre
L
Oh, le sac est splendide!!!
Répondre
M
Contente que mon p'tit ensemble couture t'ai plu!<br /> Sympa l'agenda scrappé et bonne couture à Laurence<br /> Pour ton arbre de l'hiver je ne peux pas t'en vouloir, je n'ai pas fait une croix sur le mien! Débordée également.<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Z
superbe! la fin est proche<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories