Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 12:35

A comme ...Arc-en-ciel :

*Milkinise  est une brodeuse , alors elle a pensé à un joli fil artisanal de soso "arc-en-ciel", il est si mignon , dégradé douceur, j'adore :

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/am10.jpg

*ça a été le pire à trouver, selon moi ... Les couleurs ne correspondant pas à celles de ma swappée...Et puis, un déclic , un jour en magasin ... Des cuillères de toutes les couleurs et les serviettes assorties...

  http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/ast10.jpg

, Pour qu'ELLE sirote un  cocktail Arc-En-Ciel ....

 

 

B comme ....Boutons :

*Milkinise

m'a cousu un joli carnet (pages ciel et anis , hummm ) dans sa housse en feutrine , avec plein de boutons si mignons, je suis fan , regardez-moi ça :

 

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/bm10.jpg 

*Des boutons chinés en brocante, tous riquiquis , tous mimis ... Dans une boite que j'ai réalisée selon ce tuto .ELLE en fera des merveilles, j'en suis sûre .

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/bst10.jpg

 

Et les copines AVENT-ureuses, sont par ici :

 

Miss Butterfly    MissKa    Nataly Via Molevana   

Laurence Tigroute    Lou Aux Charmes

Laurence au creux du bois     Rapha L'Autre Amérique    Milkinise

Violaine avec un grand V    Lune Fantasy     Isabroda 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je passe admirer avec un peu de retard vos adorables cadeaux, n'ayant pas un accès au net très approprié pour voir les photos et y laisser des commentaires.... Tu as été super astucieuse pour l'Arc<br /> en ciel, et tob chiix de boutons colle parfaitement à l'univers de Laurence !! Bisous
Répondre
W
haaa ça commence bien, de bien jolies créas et j'adore ces cuillères colorées.
Répondre
M
bel échange. c'est super de vous être gâtées ainsi. bonne journée !!!
Répondre
L
J'ai ouvert ce matin mon petit paquet...adorable...j'attends la lumière du jour avec impatience pour faire une photo ! Tu as reçu aussi de bien jolis cadeaux ! Bisous
Répondre
N
Un arc en ciel qui nous redonne du pep's dans cette grisaille humide, super! Bravo pour ces échanges on a hâte de voir la suite. Biiiiiiiiiizzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories