Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 11:39

I comme.... ITALIE :

*Milkinise a demandé à ses parents , partis en vacances en Italie cet étét de me rapporter des pâtes, des vraies , de là-bas... Pasta au maïs ! Toutes jaunes , fluo !Comme a dit Titouan en les découvrant : "ils mangent des pâtes les italiens ?" lol

Et merci Milkinise de ne pas avoir joué sur la carte rouge/vert ;

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/im10.jpg

 

*Aie aie aie , 2e lettre difficile , pour moi ! Tout ça , parce que nos GO sont mariées à des italiens, pffff ....

De l'huile d'Olive parfumée , pour mettre sur ... SES pâtes !

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/ist10.jpg

 

J comme.... JARDIN :

*Milkinise , a prévu le coup, je n'ai pas de jardin !

Alors j'ai reçu 3 adorables mini-arrosoirs en zinc bleu ciel !

Ils serviront en déco de table, ça fera mignon , avec des fleurettes dedans , ou des chocolats ...

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/jm10.jpg

*Des graines qu'ELLE sèmera dans son jardin...

Et en attendant que ça pousse, un lapinou tout doux !  (tuto du lapinou )

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/jst10.jpg 

Et les copines AVENT-ureuses sont par ici :

Miss Butterfly    MissKa    Nataly Via Molevana   

Laurence Tigroute    Lou Aux Charmes

Laurence au creux du bois    Rapha L'Autre Amérique    Milkinise

Violaine avec un grand V    Lune Fantasy     Isabroda 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
sympa toutes ces idées, ça sent les vacances hihi toutes ces senteurs, et c qui Elle ? bises
Répondre
C
Quelle imagination ! Bravo !
Répondre
M
Pas faciles ces 2 lettres! Je vois que tu as déjà des idées pour les arrosoirs, supers<br /> L'idée des graines est très sympa et l'huile d'olive c'est extra!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
J'adore ton lapin malin. Jolis les arrosoirs. Je me les imagine déjà sur une table de printemps. Bisous.
Répondre
D
Oh la la encore du beau dis donc! J'adore ton lapinou!!! Il est trop chou! Et ces mini-arrosoirs!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories