Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 10:41

Je brode, je brode ....

*avant-dernier objectif du sal mené par nath92 sur "passion des xxx" , selon la grille de Cmon monde  "il pleut il pleut bergère" , les nuages arrivent  :

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/bergar19.jpg

*Et hop, on démarre , toujours avec nath92 , sur "scrap et compagnie", la suite des lutins de tralala, celui du  printemps :

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/lutin113.jpg

 

Un zozio, des fleurs ....Même pas un poisson, en ce 1er avril !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
j'adore ta bergère !!! et j'ai mis l'adresse mail....bonne journée à toi
Répondre
M
Bravo, c'est très joli, j'adore ces couleurs bleutées...
Répondre
F
Trop mimi la bergère ! je comprends mieux pourquoi y'a un parapluie au dessus du mouton lol ! Et j'adore le début de ton nouveau SAL ! bizz
Répondre
L
De plus en plus jolie et doucette, ta bergère. je l'aime définitivement bien...<br /> Super, premier objectif atteint pour ton lutin.
Répondre
V
très joli ce bleu quant à l'autre ça fait du bien ces couleurs v ives on sent le printemps!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories