Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 20:14

Pas que j'ai l'esprit de contradiction, mais pas de crêpes ce WE !!!

En fait, on n'était pas au complet alors ce sera pour plus tard .

De toutes façons, les crêpes , chez nous, c'est toute l'année , et toc !

Par contre, en voyant la recette d'angélique du blog "   Mes Gourmandises, qu'on se le dise    ", cet aprèm, je me suis dit que ce serait bien pour ce soir, ces p'tits fondants ....

 

http://i11.servimg.com/u/f11/13/94/06/25/fondan10.jpg

Petits fondants à la Poire et au Chocolat ,

 

recette par ici ....

 

J'ai juste mis moins de sucre (100g ) on aime le chocolat noir !

et coupé en morceaux les poires au sirop .


Trop trop bons .

On n'a même pas su attendre ,

ils étaient chauuuuds !

Oh ! Les GOURMANDS !

 

Et VOUS , crêpes ce WE ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'en ai juste l'eau à la bouche !
Répondre
A
je ne sais même pas comment elle fait pour s'appeler Angélique tellement son blog est... diaboliquement appétissant!!!! j'adore, j'y cherche toujours des recettes qui sont toutes aussi bonnes les<br /> unes que les autres!!!!<br /> et là, je ne regarde même pas ta photo.... ça me donne trop faim!!!!<br /> MIAM!
Répondre
V
Ils sont parfaits comme ça tes petits fondants! Et je suis ravie de voir qu'ils ont plu.......et pour les crêpes, .....ce sera plus tard! Un grand merci à toi pour le lien, t'es adorable et pour<br /> tes passages réguliers. Grosses bises.
Répondre
W
je bave, je salive,...<br /> pas de crêpe ce week-end, pas le temps, ce sera pour mercredi... miam miam, j'en ai déjà envie.
Répondre
M
Coucou, et bien nous crêpes ce week-end. C'est l'anniversaire de Steve aussi, on oubie pas la chandeleur !!<br /> on en fait toute l'année aussi :)bisoussss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories