Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 23:00

* Un lion et son dompteur , pour ce 2e obejctif du "circus row" de bent creek , sal suivi sur le forum "avec des aiguilles et du fil" :

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/circus11.jpg

*Et un soleil , pour ce 3e objectif du "lutin d'été" de Tralala,  sal mené par Minette sur  notre forum "scrap et compagnie" :

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/lutin314.jpg

heu... efficace ce petit soleil dis donc, ça chauffe !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
très sympa ce thème du cirque.
Répondre
C
hé bien ici çà ne chauffe pas...et après Corfou la transition est brutale et le soleil manque!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
K
Je suis plus fan du lutin, mais j'aime beaucoup les row, mais le circus c'est chouette pour un Titouan, grand bébé est beaucoup trop grand :) :) Bisous
Répondre
M
2 belles avancées<br /> Bonnes xxx pour la suite de ces 2 broderies<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
D
Joli tout ça! Oui bien coloré mais adorable! J'aime beaucoup!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories