Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 16:01

D'abord , celui de Néooooo, mais chut, elle ne veut pas qu'on le fête son anniv... alors chutttt ...

Je lui ai cousu, en cachette, un tablier plein de peps , comme elle , qui fait une cuisine superbement créative ... les gâteaux d'anniv qu'elle prépare pour ses enfants sont carrément des oeuvres d'art ! et je ne parle pas de ses buffets , hummmm !

alors sandrine, encore un JOYEUX Z'ANNIIIIIIIV  !!!!

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/nao13.jpg

Et la carte , selon le challenge 33 carte-maniak (carte à ouverture ; ouverture faite avec ce die scrap à la carte que j'adore !)

*Et puis l'anniversaire de Marielle, qui m'avait gâtée l'an dernier et m'avait joliment surprise, je m'étais promis de ne pas passer à côté de son anniversaire ...

Un petit carnet scrappé et sa carte assortie :

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/mariel11.jpg

Encore de bons z'anniversaires, les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est tout simplement superbe,elles sont drolemen,t gatées !!<br /> bisous
Répondre
N
very nice, i like them a lot....
Répondre
W
tout cela est bien joli. J'aime beaucoup ta carte à ouverture avec le bel arbre, ça fait un petit paysage.
Répondre
F
C'est superbe, j'adore le papier fleuri, il est trop beauuu ! bizz
Répondre
M
De bien jolis cadeaux d'anniversaire, tes amies ont du être ravies<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories