Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 00:00

Pour le blog de la boutique "un plus important", le 10 de chaque mois, je posterai une carte .

En février, j'en ai fait 2, une pour émilie (de la boutique ) et une pour ma cops misska (grace à qui j'ai "rencontré " émilie),

j'ai repris la même technique que pour mon tuto de février , de la douceur rozzzz :

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/cartes10.jpg

Matériel de la boutique "un plus important" (ficelle baker twine, déco tapes, stickers napperon)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Comme c'est beau le roZzzze, n'est ce pas? LOL ; j'adore tes cartes
Répondre
C
le rose est mauve....mon coup de coeur et pourtant je ne suis pas fan du mauve et violet!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
L
Trop top!!! Bisous.
Répondre
E
Je confirme qu'elles sont encore plus belles en vrai !!! Merci beaucoup Sandrine, tu m'épates avec ta créativité<br /> :-)Bizzz
Répondre
M
Waouh ! tes cartes sont superbes. Trop belles !<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories