Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 19:08

C'est toujours les vacances ici... Cet aprèm, atelier patisserie avec Titouan, gaufres et pâte de spéculoos ...

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/p1100310.jpg

 

Comme me dit modestement Titouan , "là, c'est vraiment les meilleures gaufres du monde !!!"

 

ps : rien gagné au concours de sacs, mais mes coups de coeurs oui, alors je suis contente !Et le plus important, mes sacs me plaisent ...pas grave.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ohlala, vous n'avez pas peur des kilos avec toutes vos gourmandises chez les "Sableturquoise" !!!!!!<br /> j'imagine bien ma Clotilde faire ce genre de réflexions, elle qui adore la pâte spéculos... et les gaufres !!!!
Répondre
L
C'est une honte de nous montrer ce genre de choses. Est-ce que tu penses à toutes ces femmes qui commencent à faire attention pour rentrer dans leur maillot de bain cet été !!!
Répondre
B
TENTATRICCCCCCEEEEEE !
Répondre
F
Découvrir cette gauffre gourmande à l'heure du petit déjeuner.. une torture !!! lol bizzz
Répondre
T
ça a l'air super bon
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories