Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 17:07

Entraînée par caro'bidouilles, me voilà inscrite à un concours de couture ...Enfin, je le vois plutôt comme un défi, pas un concours ! Pour le fun, pour la motivation !!! LES DEUX FONT LA PAIRE: coudre 2 éléments de ma garde-robe ...

mon cahier des charges :

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/p1100110.jpg

Des velours , taupe et ciel, du liberty , une sofia et une robe à poches kangourou ...

(oui, la sofia est juste faite )

Et la robe kangourou , ça avance , les plans comme dit titouan , lol :

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/en_tra10.jpg

  Les tissus sont coupés... Y a plus qu'àààààààààààà... hein caro?

Aller, je me dépêche, on rend nos copies le 26/02.....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waouh ! bon courage ma belle.<br /> Bisous
Répondre
E
hâte de voir le résultat
Répondre
P
j'ai hate de voir le resultat!!!
Répondre
F
j'adore l'association des couleurs, ça promet d'etre superbe !! bizzz
Répondre
T
super tu vas avoir une belle robe
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories