Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 15:14

Oui, j'avoue .... je suis bordélique .... Pourtant j'aime quand tout est rangé ... Mais je déteste ... ranger !!! Cruel dilemne !

Tant que je em retrouve dans mon bazar, je laisse ... J'ai fini par suivre le bon exemple donné par mimie créations , ranger nos tissus, comme dans une boutique ...

Dans ma commode , j'ai vidé les tiroirs remplis de tissus , classés mais entassés, pas vraiment pratique ! Maintenant, ils sont classés mais visibles en un seul coup d'oeil, j'adore !!!

http://i34.servimg.com/u/f34/13/94/06/25/rangem10.jpg

Provision de velours pour mes coutures de cet automne/hiver !

Et jersey pour printemps/hiver à la .... surjeuteuse, gloups ....

Et du coup, les rubans /dentelles/biais....J'ai acheté à casa un range-couvert , et hop, enroulés , mes rubans , classés par couleur .... les bleus, les marrons,...... les autres , lol !

http://i34.servimg.com/u/f34/13/94/06/25/rangem11.jpg

 

Et si j'attaquais le coin scrap .... aie aie aie !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Oh comme c'est bien rangé , je t"envie moi je range mon coin scrap et puis çà redevient vite le bazar et donc je rerange c'est sans fin bises
Répondre
E
une bien bonne idée que celle du range couvert...
Répondre
B
Et encore un point en commun ! Moi aussi je déteste ranger MAIS j'aime quand tout est rangé, du coup lorsque le B** arrive à la limite de mon supportable je me mets à ranger frénétiquement pendant<br /> une journée voire deux !<br /> Alors Bravo pour ces beaux rangements, pourvu que ça dure...
Répondre
V
Bien rangé pour y voir plus clair super idée!
Répondre
L
Que de rangement par ici...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories