Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 16:42

Et hop, une pageounette pour l'album "Turquie 2011", je suis sur la fin !

http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/13/12021304462626784.jpg

Papiers CC, bazzil, BG, sticker késia'rt;Tampons bloomini, scrapVP et florilèges;baker twine;perles de pluie;perfon onglet;die késia'rt "ticket";feutrine toga(merci choubi);masking tapes;rub on késia'rt.

Un peu de soleil pour faire fondre la neige !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une belle page bleuuuuuu lol
Répondre
K
sympa ta page ça donne un peu de soleil en ce moment bisous bisous
Répondre
T
j'adore j'adore trop trop belle ta page
Répondre
C
D'autres photos!!! c'est trop beau la Turquie!
Répondre
B
J'adore ta page ça nous réchauffe un peu car il fait vraiment trop froid ici...vivement le printemps
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories