Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 13:23

Ma copine Martine est .... fannnn de rouuuuuge ! Encore ? mais ma parole, il y a bcp de fan de rouge !!!! Allons-y pour une nouvelle série ROUUUGE !!!!

http://i34.servimg.com/u/f34/13/94/06/25/matine10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui parmi les brodeuses il y en a beaucoup qui adorent le rouge!<br /> Joli p'tit ensemble rouge<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
de bien jolis cadeaux ! bravo !!
Répondre
T
J'aime ? Non, j'adore !!!!!! Bisous bisous
Répondre
M
Elle est gâtée Martine !!! Ton sac est vraiment joli, c'est dommage qu'on ne puisse pas agrandir ta photo pour voir en plus grand les détails de la fleur... c'est un tampon avec une perle ou bouton<br /> en relief ??<br /> Bisous ♥
Répondre
N
J'ai zappé le rose, mais le rouge, j'aime aussi ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories