Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 10:28

Pas de défi13 pour moi, le blues... Parce que c'est de "der des der" ... The ultime session ... le thème était : Utiliser une technique en tricot ou couture jamais utilisée ...


Ben, j'ai bloqué , rien, nada, aucune idée ! Pas que j'ai exploré toutes les techniques en coutures ou tricot, non, loin de là, l'émotion peut-être? Parce que ces défis mensuels, je les attendais , je les aimais bien ...Je suis triste ...un peu ...

Du coup, consolation ...

 

Un mug-cake , la p'tite folie gourmande perso , dans son mug, vite fait bien fait au micro-onde ....

http://i11.servimg.com/u/f11/13/94/06/25/mug11.jpg

Oui, 2 mugs, mon chéri était là ...

J'ai testé la version trouvée chez manue, parce qu'elle se mesure en cuillères, facile et rapide (et nutella, pas le chocolat en poudre , et j'ai remplacé l'huile par une lichette de beurre salé, bien meilleur ! )

  Mais il y en a plein d'autres qui circulent ...ici  ou ....

 

 

 

Mais c'est pas parce que je n'ai RIEN fait qu'il ne faut pas aller voir ce que les supersticieuses ont  testé , par ici ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tentatrice !!!!!!!
Répondre
C
Une idée sympa...à essayer<br /> Bises
Répondre
W
facile et bon ? mmmh ça me tenterait bien ça... à essayer un jour de froid où on ne pense qu'à cocooner. bisous
Répondre
C
miam miam ! j'ai testé aussi l'autre jour avec un carré de chocolat blanc dedans... trop bon ;-)
Répondre
Z
snif ! moi aussi j'avais pris goût !<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories