Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 14:01

Et TOUJOURS sans les festons de dentelle!!! Non, non, pas mon truc les dentelles ;et cette fois en .... jersey (beige chiné , tout doux ), un test...

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/coutur13.jpg

J'ai donc repris le même patron, de Lisette, en taille M sans marge de couture (pour un 38 du commerce), ses mini-manches , j'adore ! Pas de parmenture, cette fois , mais un biais dentelle marine ( ah ba, finalement, en v'là de la dentelllllle , lol !)  et 2 boutons fimo from la zine  .Comme les manches roulottaient , je les ai laissées à cru, carrément, oui, et idem pour le bas, juste cousu un peu de biais sur chaque côté pour maintenir ces roulottis ... j'adore  ce petit côté "loose" sur un pantalon large en lin marine, ça le fait trop !un tee-shirt ultra rapide à faire ... là, carrément de la triche, pas d'ourlet .... Mais si je ne vous le dis pas , vous ne le savez pas ....chutttt !

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/coutur12.jpg

Et de ton côté, tu as avancé , mme Archibald?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Quelle réussite !<br /> J'adore l'effet "roulouter" !
Répondre
T
mais comment fais tu pour la finition "roulottée" ?? ça se fait tout seul ?
Répondre
F
Bravo, simple mais très mignon ! bizz
Répondre
C
Il est super! on a envie de se glisser dedans :)
Répondre
M
Un petit haut facile à vivre !!! Ces vrais que c'est jolis les petits bords qui roulottent !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories