Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 15:42

Y comme...Yoyo :

*Milkinise m'a offert ce petit appareil qui fait des fleurs-yoyo ! Bonne idée , ça !

j'avais testé celui d'une copine en juin, mais mon tissu était trop mou, ma fleur était moche ! maintenant, je vais pouvoir en faire tout plein , attention les fleurs , y en aura !!!

http://i11.servimg.com/u/f11/13/94/06/25/ym10.jpg 

*Pour LaurenceM37, J'ai fait un collier de yoyos rembourrés , dans un camaïeu bleu/beige, douceur , perles et boutons sur le biais fleuri .Pour qu'ELLE soit la plus jolie !

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/yst10.jpg 

Z comme...Zozio :

*Milkinise m'a brodé un zozio de nOËL , trop chou, sûrement adapté en bleu (lol ! ) et tjs sur ce lin pailleté ,  le fameux fil diamand aussi et la finition, pinkeep, c'est ça ? je n'ai jamais testé , ça fait un joli petit tableau douillet !

http://i11.servimg.com/u/f11/13/94/06/25/zm10.jpg

*Pour LaurenceM37, Je LUI ai cousu un p'tit zozio en velours pour qu'il n'aie pas froid !

Tuto du zozio .

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/zst10.jpg

 

Et en plus j'ai reçu hier cette adorableeee carte de Milkinise :

http://i11.servimg.com/u/f11/13/94/06/25/carte10.jpg

 

 

Et les copines AVENT-ureuses, sont par ici :

 

Miss Butterfly    MissKa    Nataly Via Molevana   

Laurence Tigroute    Lou Aux Charmes

Laurence au creux du bois     Rapha L'Autre Amérique    Milkinise

Violaine avec un grand V    Lune Fantasy     Isabroda 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe échange !!!! excellent le "truc" à yoyo !!!!<br /> j'adore ton collier citrouille !! il est vraiment trop trop beau !
Répondre
M
Oui oui c'est bien un pinkeep, par contre je n'ai pas utilisé le fil diamand mais leur ancien fil doré bien galère à broder! mais à petite dose ça va<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
Génial........superbe appareil......je suis tentée.......bravo à toi......bisous
Répondre
K
Tjs sympa, et tu aurais pu le broder ce zozio il faisait partie de mon sal de nowel il est mimi comme ca bises
Répondre
M
Comme c'est beau ! J'admire.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories