Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 15:27

Qui ont du être ouvertes le jour J, si elles ont su attendre, les coquines ....

2 paquets jumeaux car elles réveillonnent ensemble à NOËL , claire et néo/sand . Alors j'ai fait d'une pierre 2 coup, et pas de jalouses, lol !

Une pochette à fronce (tuto proposée par maryfolle sur "scrap et compagnie " en novembre ) , du chocolat , une cartounette (little) :

Vert pour Néo :

http://i11.servimg.com/u/f11/13/94/06/25/nao10.jpg

Rouge pour CLAIRE :

 

http://i11.servimg.com/u/f11/13/94/06/25/claire11.jpg

Et j'ai rajouté chacune une fleurette en feutrine ,(die scrap à la carte ) dans son emballage :

http://i11.servimg.com/u/f11/13/94/06/25/claire10.jpg

 

Joyeux Noël ,en famille,  Claire et Néo  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'en ris encore....mais jamais jalouses nous deux...lol!<br /> en tout cas bien jolie cette pochette et le chocolat.....il avait le goût de "trop peu"....lol!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
M
Bravo c'est trop beau !!!!!
Répondre
M
Je suis fan de tes fleurs, je trouve l'idée originale de les offrir sur un p'tit tag<br /> Tes trousses et cartes sont également très jolies<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
Une préférence pour les fleurettes... Les trousses sont super girly. Je les adore...
Répondre
M
Très mignonnes ces petites pochettes et les cartes sont également très jolies.<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories