Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 17:02

A tendance fortement ... marine...

C'est le tuto de CATHYGEL que vanessala nous a proposé de suivre ... Un empêchement, mais voilà, je suis à jour maintenant :

http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/06/25/courri10.jpg

En plus , le papier "baleines " m'a été offert par vanessala , justement !

Pour y ranger des cartes ... sur mon bureau de scrap ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore !!! elle est trop belle :!!!!!! ppffff j'ai même pô pris le temps de la faire....... un jour.....
Répondre
T
j'adore elle est trop belle ta boite
Répondre
E
ça donne envie de voyages :-)))
Répondre
B
Sympa cette boite a courrier!<br /> Bises
Répondre
M
trop sympa ta boîte à courrier.<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories