Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 23:00

Avec ma cops mimiecréations , on discutait chiffons, couture, recyclage .... Et on avait eu la même idée de recyclage d'un vieux pantalon qu'on aime trop ...Alors ni une , ni deux, on a fixé une date , aujourd'hui, pour rendre nos copies ...

A la base, mon pantalon en lin rayé taupe, mon préf de préf.... mais à force , il est usé ... Et pas envie de m'en séparer , alors pourquoi pas ne garder que sa ceinture et lui rajouter qqchose pour le bas ? hein mimie ?

Le fameux pantalon en lin, avant .... juste tellement usé , un troutrou , mais je l'aimeeeeeeeeee!!!

(lin rayé taupe, hummm trop beau !)


 

  http://i34.servimg.com/u/f34/13/94/06/25/recycl10.jpg

Et maintenant, une juuuuuuuuuuuupe, hein mimie ?

Coupé  juste dessous des poches, que j'ai conservées :

http://i34.servimg.com/u/f34/13/94/06/25/recycl12.jpg

 

J'ai cousu ma jupe :

*En marquant PLEIN, Pleiiiiiiin de plis ,

*Un ourlet large en bas, cousu avec un joli point (on ne le voit pas trop , dommâge ! ),

*Fait les surpiqures en gris ,

*Cousu une ceinture nouée pour faire un rappel dans le haut

*Et mis une étiquette sur l'ancienne, lol

http://i34.servimg.com/u/f34/13/94/06/25/recycl11.jpg

Rayures et Carreaux, hummmm j'aime ! (Tissu de mon stock !)

Et portée, ça donne :

http://i34.servimg.com/u/f34/13/94/06/25/recycl13.jpg

Je suis toujours en mode"beaux jours", pas remis les chaussettes, non, toujours pieds nus , le plus longtemps possible , toujours ! Mais avec mes bottes de mousquetaire et un pull, ça va le faire pour l'hiver aussi !

 

Chez mimie, ça recycle dur ...Forcément du jeans, elle est fan de jeans , moi pas vraiment ....

Mais j'ai juste eu le droit de voir ce petit bout  :

http://i34.servimg.com/u/f34/13/94/06/25/mimie_10.jpg

La suite , chez mimiecréations ....

On se refait ça, quand tu veux, hein, mimie !

Une copine me dit : "Et avec les jambes du pantalon? des manches , non???? "A méditer !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah !!! j'adore !!! et en plus tu me fais rire. Allez, une de plus à ta news. Bon dimanche
Répondre
C
waouh elle est trop belle cette jupe!!! C'est génial ce recyclage!
Répondre
L
Ah, j'adore. Elle est très jolie cette jupe !!!
Répondre
T
T'es super beeeeeellllllle !!! Bravo pour cette transformation !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
A
j'adore ta jupe! non seulement c'est une super idée mais en plus, quel résultat! bravo!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories