Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-Sableturquoise3.jpg

 

Du scrap, des xxx, de la couture, du tricot, des gourmandises...

Mais toujours , la vie en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 16:00

Yessssss, le facteur a bien fait son travail , mon swap rentrée ...est arrivé à destination :

Ma swappée est mimiecréations.... ambiance douceur,en  rozzzzz et beige alors !

*Je lui ai scrappé un carnet d'anniversaire pour n'oublier personne :

  http://i34.servimg.com/u/f34/13/94/06/25/rentra10.jpg

Inspi de ce tuto de mini.

(papiers bazzil, scrapVP ; tampon florilèges, 4enscrap késia'rt et feuille de papier; dies 4enscrap, késia'rt et scrap à la carte ; mini-perfo et perfo-bordures)

*Et préparé un kit de .... carterie , mimie, pour que tu fasses des cartes pour tes annivs, t'as vu ça , si c'est pas du swap de rentrée-scrap  ; lol...aller hop, au boulot, aux cartes maintenant, mimie !!!

(papiers O.Afternoon, tampons,tamponnages , et une boite d'embellissements )

 

http://i34.servimg.com/u/f34/13/94/06/25/rentra11.jpg

*Et la carte , selon le challenge carte-maniak n°43 "étiquette" :

http://i34.servimg.com/u/f34/13/94/06/25/carte10.jpg

 

Bonne rentrée, mimie !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très beau ce swap et tout en Rozzzzzz en plus, j'adore.
Répondre
S
trop belle cette carte !! simple et sobre,les couleurs toute tendres....bon tu m as comprise,je suis sous le charme lol.<br /> joli swap également !!! tu es adorable à gater tout le monde.<br /> gros bisous
Répondre
M
Très bonnes idées et en plus elles sont joliment réalisées<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
D
très joli<br /> bisous
Répondre
H
superbe ton colis, bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creations-sableturquoise
  • : scrap, couture ,point de croix,tricot,cuisine : mes passions créatives ...
  • Contact

Archives

projets

*cap sur la robe (28/04) *du biais (05/05) *blue boy (01/06) *tricot d'été (21/06)

Catégories